Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Moi!

  • : Expressions Créatives
  • : Créations de Papeterie et Déco's de table réalisés sur le principe du scrapbooking pour tous vos jolis événements : mariage, naissance, baptême, anniversaire... Siret 808 504 385 00010
  • Contact

Bonjour !

Mes animaux favoris ...

8fb9520e.gif

Recherche

Archives

8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 16:30

Bonjour mesdames!

Je m'appelle Cameron, j'ai 13 ans 1/2, et je suis le fils de béa ou btiti sur la toile.

Ma maman viens de sortir de l'hôpital, et ne pouvant pas se servir de son bras droit, et taper avec une seule main, qui plus est la main gauche (bah oui, elle est droitière Lol) est une prise de tête pour elle, et surtout lui prendrais beaucoup de temps, c'est donc moi, son fils qui écrirais ses articles, en attendant qu'elle retrouve l'usage de son bras droit
Je m'excuse donc par avance si je ne fais pas de longs discours comme maman à l'habitude de le faire, et aussi pour la mise en page et surtout les fautes d'orthographe!

Je vous souhaite une bonne journée à toutes!

 

 

Comme promis, voici mon blog candy spécial Noël, pour vous mes fidèles copinettes.

Qu'y a-t-il à gagner?

 

Ceci:

 

http://idata.over-blog.com/2/94/04/23/dossier-17/J56-050.jpg

clic-clic pour agrandir

http://idata.over-blog.com/2/94/04/23/dossier-17/J56-049.jpg

 

http://idata.over-blog.com/2/94/04/23/dossier-17/J56-044.jpg

Des papiers, autocollants, die-cuts, brads, étiquettes pour cadeaux, boutons, des formes en feutrine, et des embellissements divers.

Je rajouterai aussi plein de tamponnages Magnolia et d'autres sur le thème de Noël/Nouvel An

 

 

Que faut-il faire?

 

  • Relayer l'info sur votre blog 

(si vous n'en avez pas, merci de relayer via vos réseaux sociaux favoris)


  • Me laisser un com avec le lien vers votre article 

(ou le lien vers votre mur)


  • Je ne demande aucune inscription à mes "Articles", inscrivez-vous seulement si vous aimez mon scrap

 

  • et attendre le tirage au sort qui aura lieu le 25 novembre, soit 1 mois avant Noël (de quoi vous laisser le temps d'utiliser tout ça! lol)

 

 

Bonne chance à toutes!!

 

Gros bizouxxxx

 

Guylaine

Partager cet article
Repost0

commentaires