Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue Chez Moi!

  • : Expressions Créatives
  • Expressions Créatives
  • : Créations de Papeterie et Déco's de table réalisés sur le principe du scrapbooking pour tous vos jolis événements : mariage, naissance, baptême, anniversaire... Siret 808 504 385 00010
  • Contact

Bonjour !

Mes animaux favoris ...

8fb9520e.gif

Recherche

Archives

18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 07:00

Coucou les copines!!!

 

J'espère que cette fin de week-end se passe bien pour vous et que vous en profitez pleinement, même si le soleil ne veut toujours pas montrer le bout de son nez !pfff

 

Comme certaines d'entre-vous le savent, jeudi 16 février, c'était mon anniversaire!!!

Et oui, j'ai pris une ride de plus, comme le dit mon fils Lol

Aussi, ce soir,je vais allé fêter cet évènement comme il se doit, au resto avec mon chéri et quelques amis ...

J'espère qu'on passera une bonne soirée!!! A suivre ...

 

En attendant, je vous montre les Magnifiques cartes que j'ai reçue des copinettes pour mon anniversaire!

Quelle joie d'ouvrir sa boîte aux lettres et de découvrir de sublimes cartes, d'autant que je ne m'y attendait pas du tout!!!

 

Les voici en photos

De Amélie, accompagnée de scrap'bidules

http://farm8.staticflickr.com/7069/6894193373_43a47884d8_z.jpg

http://farm8.staticflickr.com/7045/6894189761_9370d08492_z.jpghttp://farm8.staticflickr.com/7197/6894191427_2883e49cb7_z.jpg

 De Titihttp://farm8.staticflickr.com/7179/6894183215_1d298c9567_z.jpg

De Tat, accompagnée de découpes et de scrap'bidules

 http://farm8.staticflickr.com/7049/6894181563_1193aec015_z.jpghttp://farm8.staticflickr.com/7058/6894177295_c9709ffb75_z.jpghttp://farm8.staticflickr.com/7046/6894175429_aeb7874c6e_z.jpg

Un grand Merci les filles pour ces charmantes attentions qui m'on fait énormément plaisir!!! Je vous adore!!!

Et merci à vous toutes pour tous vos gentils mots laissés sur Fb, par mail ou ici, sur mon blog : Virginie, Jannick, Jennifer, Ptitesab, Tina, Soeurette, Maryline, Tiishouu, Sté, Magaly, Inès, Audrey (Romanovna), Scrapalex37, Miou, Faby, Shannon91, Coco, Babygirl ... J'espère n'avoir oubliée personne ...

Toutes ces petites attentions, ces liens d'amitié qui se tissent grace au scrap met vraiment fait chaud au coeur.

Gros gros bisous à vous toutes!!!

 

Je vous rappel également que vous avez jusque ce soir 21h, pour participer à mon mini blog candy! Ca se passe ici !!!

Voilà, c'est tout pour moi pour l'instant,merci d'être restée jusqu'au bout.

Je vous souhaite de passer une agréable journée, et vous dit à très vite !!!

 

http://i1113.photobucket.com/albums/k502/btiti/u_3c1c43d3.gif?t=1329540986

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires