Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Moi!

  • : Expressions Créatives
  • : Créations de Papeterie et Déco's de table réalisés sur le principe du scrapbooking pour tous vos jolis événements : mariage, naissance, baptême, anniversaire... Siret 808 504 385 00010
  • Contact

Bonjour !

Mes animaux favoris ...

8fb9520e.gif

Recherche

Archives

1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 15:51

Coucou les copines!

 

Je reviens vers vous avec quelque chose d'un peu plus gai!

Au mois d'octobre, Romanovna nous proposait un swap sur le forum "1 petit monde de creation"!

Il fallait réaliser un "Door hanger" pour notre binôme!

N'ayant pas complètement terminé le mien (rhooooo la vilaine! ), je vous montre celui que j'ai reçu de Fanny...

 

http://farm7.static.flickr.com/6100/6302521863_44184abe92_z.jpg

Il est super! Merci beaucoup fanny!!

 

Je reviens bientôt pour vous montrer les photos du door Hanger que j'ai réalisée pour Pat*y 

qui sera destiné à la chambre de son fils!

 

scrap'bises

 

béa


Partager cet article
Repost0

commentaires