Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Moi!

  • : Expressions Créatives
  • : Créations de Papeterie et Déco's de table réalisés sur le principe du scrapbooking pour tous vos jolis événements : mariage, naissance, baptême, anniversaire... Siret 808 504 385 00010
  • Contact

Bonjour !

Mes animaux favoris ...

8fb9520e.gif

Recherche

Archives

30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 22:20

Coucou

 

Je viens vous trasmettre un message de ma scropine Isa du blog "scrap and cie" qui m'a beaucoup touchée...

Lisez plutôt:

 

Suis je concernée par cette maladie ? oui, et là on en arrive à des choses tristes, dont je ne vous aurais suremment jamais parlé,  mais c'est pour la bonne cause, alors ...

En 2004, lors d'une visite chez ma gynéco, elle me fait faire un bilan complet

Depuis quelque temps je suis fatiguée, sans raison particulière

La mamographie détectera un cancer du sein, une opération 3 semaines après, une deuxième le mois suivant

Puis chimio, radiothérapie, hormonologie, la totale !

Aujourd'hui je ne suis plus de traitement pour le cancer, je vais bien, mais ne suis plus celle d'avant, je garde quelques séquelles de tous ces traitements

L'essentiel est que je sois là pour en parler, la vie est si belle ! et cela m'a permit de faire la connaissance de Ti chou et d'être encore présente pour mon mari, mes enfants

Aujourd'hui je soutiens les femmes qui ont un cancer du sein et je fais au mieux pour les rassurer, je suis même devenue amie avec certaines 

A l'occasion d'Octobre rose concernant le cancer du sein, mon amie de scrap Angie me demande de transmettre ce message, ce que je fais avec plaisir, en pensant très fort à ceux que nous connaissons qui vivent actuellement la même chose ou qui sont passés par là...

Un grand merci à tous ceux qui feront voyager cette petite lumière

http://storage.canalblog.com/42/45/799805/68687343_p.gif

Vendredi sera la journée mondiale du Cancer

J'apprécierais si vous pouviez envoyer cette demande :

  

Tristement 93% ne la feront pas suivre !

martine2
> > > > > >
SVP faire circuler, même si ce n'est qu' à une personne. Ceci est en mémoire des personnes que vous connaissez ou ceux et celles qui en sont victimes...


> > > > > > > > > > > >>

SVP N'éteignez pas cette chandelle, Merci !

Partager cet article
Repost0

commentaires