Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Moi!

  • : Expressions Créatives
  • : Créations de Papeterie et Déco's de table réalisés sur le principe du scrapbooking pour tous vos jolis événements : mariage, naissance, baptême, anniversaire... Siret 808 504 385 00010
  • Contact

Bonjour !

Mes animaux favoris ...

8fb9520e.gif

Recherche

Archives

11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 19:20

Coucou les filles !!!

 

Un petit jeu ça vous dit ?

Voici 2 photos (clic sur les photos) : l'une avec des fleurs...

http://farm9.staticflickr.com/8090/8465835542_f5b228d823_b.jpg

et l'autre avec des scrap'bidules ...http://farm9.staticflickr.com/8095/8465836446_f82df58a86_b.jpg

 

 Je vous demande de me dire :

Quel est le nombre de fleurs ET de scrap'bidules qui se trouvent sur ces photos  ?


Facile non ?


Pour participer, rien de très compliqué :

- Postez l'intégralité de cet article sur votre blog, en mettant un lien vers cet article

- Mettre un petit mot (1 seule participation par personne) à la suite de cet article avec vos réponses (Nombre de fleurs Et nombre de scrap'bidules)

- Si le coeur vous en dit, vous pouvez vous inscrire à la newsletter pour voir l'évolution du jeu et si vous aimez ce que je fais

Et c'est tout !!!

 

Vous avez jusqu'au dimanche 24 février, minuit, pour poster vos réponses, et j'annoncerais les résultats ici, le lundi 25 février .

 

En cas de plusieurs bonnes réponses, je procèderais à un tirage au sort !

 

Je termine ce post, en souhaitant la Bienvenue à Nathoutenace !

Merci de la confiance que tu m'accorde, et j'espère que tu te plairas ici.

N'hésite pas à me fairesavoir si tu as un blog, afin que je te rende une petite visite pour apprendre à mieux te connaître !


Bonne chance à toutes, et à bientôt !!!

 

 

scrap'bises

 

 

http://i1125.photobucket.com/albums/l587/gif-mania/album153/u_3d836005_zps7cb27147.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires