Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue Chez Moi!

  • : Expressions Créatives
  • Expressions Créatives
  • : Créations de Papeterie et Déco's de table réalisés sur le principe du scrapbooking pour tous vos jolis événements : mariage, naissance, baptême, anniversaire... Siret 808 504 385 00010
  • Contact

Bonjour !

Mes animaux favoris ...

8fb9520e.gif

Recherche

Archives

12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 17:17

Coucou les filles!!!

Quand je suis allé sur le blog de Tat hier soir, j'y ai lu un message des plus émouvant, mais je n'ai pas eu le temps de le retransmettre sur mon blog... Alors je vous le met aujourd'hui.

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

ce message est transmi par Sylviane, et voici ce qu'il dit:

 

"Bonjour mes copinautes, aujourd'hui j'ai un petit message un peu particulier à vous passer et je remercie énormément Tat de me permettre de le faire sur son blog car je ne peux le faire sur le mien, je vous explique : une jeune amie française que j'adore et qui vit à la frontière belge traverse en ce moment plusieurs "problèmes de vie"... elle adore le scrap mais n'en fait pas, est abonnée à mon blog et c'est pouquoi je ne peux envoyer ce message directement car je ne sais comment elle le prendrait... je ne veux sûrtout pas qu'elle pense à de la pitié ou la gêner en quoi que ce soit... elle rêve devant vos jolies cartes et devant nos échanges si riches d'amitié... alors si vous aviez envie de lui envoyer juste une petite carte, je suis sûre qu'elle serait comblée, pas de scrapbidules juste une petite marque de sympathie, voilà... si vous êtes d'accord, contactez moi par mon adresse "contact" 

sur mon blog et je vous donnerai son adresse...., d'avance , un énorme merci!"

 

 

J'en appel donc à votre bon coeur, en envoyant une petite carte de sympathie à cette scropine qui, je l'espère, l'aidera à surmonter ces épreuves difficiles qu'elle traverse en ce moment.

En ce qui me concerne, je m'y attèle ce Week - End Sylviane...

bises

 


Partager cet article

Repost 0

commentaires