Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Moi!

  • : Expressions Créatives
  • : Créations de Papeterie et Déco's de table réalisés sur le principe du scrapbooking pour tous vos jolis événements : mariage, naissance, baptême, anniversaire... Siret 808 504 385 00010
  • Contact

Bonjour !

Mes animaux favoris ...

8fb9520e.gif

Recherche

Archives

12 juin 2011 7 12 /06 /juin /2011 16:00
Bonjour à toutes !

 

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous proposer
un petit jeu que j'ai découvert au fil de mes balades
sur le blog de Fanny et que je trouve très sympa.
Comme vous le savez, j'aime tout ce qui touche à la carterie,
mais j'aime également l'idée de partage...
vous allez comprendre.
Le principe:
Les 5 premières scrappeuses à mettre un commentaire sur cet article recevront,
de ma part, un petit cadeau "fait maison" au cours de l'année.
La condition:
C'est de proposer ce même petit jeu sur votre propre blog et de récompenser les 5 prochaines et ainsi de suite...
Mais pas de stress: vous avez 1 an pour faire plaisir aux copines !
Ça vous dit de continuer la chaîne ?
Alors vous savez ce qu'il vous reste à faire !
bisous!
béa
Partager cet article
Repost0

commentaires