Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Moi!

  • : Expressions Créatives
  • : Créations de Papeterie et Déco's de table réalisés sur le principe du scrapbooking pour tous vos jolis événements : mariage, naissance, baptême, anniversaire... Siret 808 504 385 00010
  • Contact

Bonjour !

Mes animaux favoris ...

8fb9520e.gif

Recherche

Archives

2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 18:44

Coucou les filles !!!

Comment allez-vous ?

 

Ici, le ciel est bleu, les oiseaux chantent,

et le soleil brille de mille feux...

L'été se serait-il installé pour de bon ? Lol

 

Aujourd'hui, je viens vous proposer de participer à un petit jeu !

Vous vous rappelez cet aperçu ?

 

 

 

Et bien, le jeu est tout simple :

je vous demande simplement de me dire ce que c'est !

La première d'entre vous qui me laissera un com' à la suite de cet article avec la bonne réponse, recevra une petite (grande) enveloppe surprise !!!

En cas d'égalité, je procèderais à un tirage au sort parmis les bonnes réponses !

 

Alors, vous êtes partante ?

 

Attention :

Ce jeu est réservé uniquement à mes fidèles abonnées,

car je trouve normal de récompenser

celles qui me suivent depuis le début.

 

Et, ah oui, Tat, tu les laisse chercher, hein

 

 

Je vous souhaite une agréable semaine,

et bonnes vacances à celles qui le sont (la chance !!!)

scrap'bises

 

http://i1113.photobucket.com/albums/k502/btiti/th_u_3c54ed82.gif?t=1334434385

Partager cet article
Repost0

commentaires