Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Moi!

  • : Expressions Créatives
  • : Créations de Papeterie et Déco's de table réalisés sur le principe du scrapbooking pour tous vos jolis événements : mariage, naissance, baptême, anniversaire... Siret 808 504 385 00010
  • Contact

Bonjour !

Mes animaux favoris ...

8fb9520e.gif

Recherche

Archives

14 octobre 2014 2 14 /10 /octobre /2014 01:37

Bonjour à tous, 

 

Je ne ferais pas de long discourt, mais comme l'indique

le titre de cet article, je vous annonce la fermeture définitive de mon blog pour convoler vers d'autres horizons... Les aléas de la vie ont fait que je ne pouvais plus m'occuper de mon blog... Mais j'ai surmontée tout ça (en partie) et reprend du poil de la bête petit à petit ...


Mais vous pourrez neanmoins me suivre dans mes nouvelles aventures, si vous le souhaitez, via ma page facebook : 

www.facebook.com/lescreasdebea

 

 

Je tiens à remercier mes nombreux visiteurs ainsi que

ceux et celles qui m'ont laissé des commentaires ...

Et vous dis à bientôt, peut-être !

 

bises

 

http://idata.over-blog.com/3/39/16/67/bannieres-9/bea-B-final.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires