Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Moi!

  • : Expressions Créatives
  • : Créations de Papeterie et Déco's de table réalisés sur le principe du scrapbooking pour tous vos jolis événements : mariage, naissance, baptême, anniversaire... Siret 808 504 385 00010
  • Contact

Bonjour !

Mes animaux favoris ...

8fb9520e.gif

Recherche

Archives

22 avril 2013 1 22 /04 /avril /2013 13:30

 

Coucou les filles !!!

 

Me revoici avec un petit jeu chez ma copinaute  Telvyre24, qui a défaut de ne pouvoir fêter les 3 ans de son blog, (puisqu'elle vient d'en changer) nous propose de nous gâter quand même! C'est pas cool ça? Mais, j'arrête de parler et lui laisse la parole, elle va  vous expliquer tout ça mieux que moi Lol !!!

 

**************************************

coucou les filles,

alors d'habitude je prépare mon blog candy pour Mai, mais la comme j'ai changé de blog je vais pas faire un blog candy des 3 ans, puisque ça faite que 2 mois... donc j'ai envie de vous faire plaisir, alors j'organise un petit jeu pour vous faire gagner des produits Scrap-Plaisir cette nouvelle marque de produit scrap française qui arrive avec force, je ne sait pas encore quoi exactement.... allez voir le catalogue ça vous donnera une idée de ce que vous pourrez gagner, avec d'autres truc comme des embellissements résine, des fleurs ect... bref vous savez comme j'aime vous gâter...

je vous met quelques photos de produits du catalogue

tampon1

tampon2

dies

mini encreur

tampon bois

 

mais pour ça, il faut :

1)- recopier l'intégralité du message sur votre blog

2)- laisser un com sous le post uniquement si vous participez!!!

3)- être abonnée a ma news

tirage au sort après le 18 mai, vous avez donc un mois...

 

*****************************************

Alléchant tout ces produits, non ? Alors pour participer, ça se passe  Ici !!!

Et bonne chance à toutes !!!

 

Scrap'bises

 

http://i1113.photobucket.com/albums/k502/btiti/u_3dc1cbde_zps47188705.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires