Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Moi!

  • : Expressions Créatives
  • : Créations de Papeterie et Déco's de table réalisés sur le principe du scrapbooking pour tous vos jolis événements : mariage, naissance, baptême, anniversaire... Siret 808 504 385 00010
  • Contact

Bonjour !

Mes animaux favoris ...

8fb9520e.gif

Recherche

Archives

28 avril 2011 4 28 /04 /avril /2011 15:36

Coucou!

 

Encore un blog candy (merci Tat)!

Cette fois, c'est  Telvyre24 qui le lance pour fêter les 2 ans de son blog !!! Un superbe lot de papiers et de décos en tout genre à gagner... Alors, si vous êtes intéréssé, c'est par ici !!!!

 

 

Et oui mon blog va fêter ca seconde bougie! Donc pour ne pas manquer a la tradition du blog candy voici donc ce que je vous propose....

 

Photo 139

 Du papier

Photo 141

 1 encreur blanc , et 3 tampons accrylique

Photo 142

 4 planches d'embellissements adhésif 3D

Photo 143

 1 planche de stickers et 1 planche Rub on

Photo 144

 

 1 stylos brush violet

Photo 145

 et j'ajouterait un lot de scrapbidules (fleurs, perles de pluie, breloque , ruban ect... ) et un lot d'empreintes....

 

Mais pour cela il faut :

        * relyer l'info sur votre blog

        * s'inscrire a la news et le rester sinon c'est pas la peine.... vous me suivez... Petite info, pour l'inscription a ma news les filles! si vous souhaiter ne pas recevoir en double les articles ce que je comprend, alors garder que la publications des articles, car je ne publie pas de news et si vous gardez que la news et bien vous recevrez jamais rien de moi! lol

Très important si votre speudo est différent de votre adresse mail, notez le car je ne peux valider une incription ne sachant pas qui est qui.....

        * laisser un com ci dessous et mettre le lien direct vers l'article de votre blog.

        * si vous n'avez pas de blog, vous devez vous inscrire a la news et laisser un com ci dessous....

Vous avez jusqu'au 22 Mai pour participer, j'effectuerait le tirage le 22 au soir vers 21h.

Partager cet article
Repost0

commentaires