Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Moi!

  • : Expressions Créatives
  • : Créations de Papeterie et Déco's de table réalisés sur le principe du scrapbooking pour tous vos jolis événements : mariage, naissance, baptême, anniversaire... Siret 808 504 385 00010
  • Contact

Bonjour !

Mes animaux favoris ...

8fb9520e.gif

Recherche

Archives

6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 14:14

Un blog candy tout mimi chez "Limecitron"... Pour y participer, c'est par ici !

Un tirage...youppi!

Hier soir, le compteur de mon blog a dépassé le cap des 20 000 visites. Pour fêter ça un petit tirage s'impose!!!

Je vous offre quelque produits Lime Citron : 3 estampes de polymère (transparente), un paquet de boutons autocollants (en tissu) et un paquet de minis roses.


Pour participer... c'est tout simple!

Accumulez des "coupons", plus vous en avez, plus vous augmentez vous chances de gagner.

1. Pour celles qui sont déjà membre de mon blogue, laissez moi un commentaire pour me dire que vous voulez participer et hop 1 coupon!

2. Pour les non-membres, devenez le et laissez moi un commentaire pour m'aviser que c'est fait : 1 coupon!

3. Si vous parlez de ce tirage sur votre blogue en incluant un lien vers mon site, vous obtenez 2 coupons supplémentaires!! Laissez moi un commentaire avec le lien vers votre billet pour valider vos coupons.

4. Si vous citez le tirage via twitter (avec un @limecitron) 2 autres coupons supplémentaires!

5. Parlez en sur facebook et devenez mon ami, 2 coupons! Lien vers mon facebook à droite.

Facile n'est-ce pas!

Le résultat du tirage ici, mardi prochain (le 12 juillet)
Bonne chance!

Partager cet article
Repost0

commentaires