Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Moi!

  • : Expressions Créatives
  • : Créations de Papeterie et Déco's de table réalisés sur le principe du scrapbooking pour tous vos jolis événements : mariage, naissance, baptême, anniversaire... Siret 808 504 385 00010
  • Contact

Bonjour !

Mes animaux favoris ...

8fb9520e.gif

Recherche

Archives

26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 06:00

Coucou!!!

Pour les scrapinettes accroc du fil et des aiguilles, ou amies des bêtes, je vous ai dégoté un petit jeu sur le net...

Vous pouvez même choisir le lot qui vous intéresse!!!!

Elle est pas belle la vie?

Lisez plutôt:

 

Bonjour à tous !

C’est une nouvelle semaine et un nouveau mois qui démarre.

 

Dans un mois, la Boutique de Caro ouvrira ses portes. Pour préparer cet ‘’événement’’, je vous propose un tirage au sort.

Deux lots sont à gagner :

1) Une pochette Halloween comprenant :

Une toile de lin orange citrouille de 20 x 25cm

Une toile de lin noire de 20 x 25cm

Un fil DMC effet lumière E 940 (celui qui est blanc et qui brille dans le noir). Il est parfait pour faire des fantômes !

 

2) Un ensemble de jouets pour chat comprenant :

2 jouets à la valériane (herbe à chat) : 1 poisson et 1 berlingot

Une balle faite en cochet

 

Pour participer au tirage au sort il suffit de vous inscrire sous cet article en précisant bien quel lot vous intéresse et de mettre un article sur votre blog si vous en avez un. N’oubliez pas de me donner l’adresse de votre blog pour que je puisse aller y faire un tour !

 

Les inscriptions sont possibles jusqu’au 31 août minuit. Le tirage au sort aura lieu le 1er septembre, jour d’ouverture de ma boutique !

 

Bonne chance à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires