Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Moi!

  • : Expressions Créatives
  • : Créations de Papeterie et Déco's de table réalisés sur le principe du scrapbooking pour tous vos jolis événements : mariage, naissance, baptême, anniversaire... Siret 808 504 385 00010
  • Contact

Bonjour !

Mes animaux favoris ...

8fb9520e.gif

Recherche

Archives

28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 17:24

Coucou les filles!!!

Pour la première fois, je participe à un défi (156 du 23 mai) sur le site lecreablablablog.canalblog.com ,en faisant une carte sur la base d' un tuto de CLARALESFLEURS  pour faire un marque page et sa pochette que voici :

les côtes : 20 cm en longueur et 4,5 cm de largeur pour la partie centrale

clara142

C'est une grande première pour moi : participer à un challenge et faire une carte sur la base d'un sketch : je n'avais jamais essayé avant...

Alors voilà mon interprétation...marque-page4

 

Les critiques sont les bienvenues.

bisous

bea

 

 

 

 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires