Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Moi!

  • : Expressions Créatives
  • : Créations de Papeterie et Déco's de table réalisés sur le principe du scrapbooking pour tous vos jolis événements : mariage, naissance, baptême, anniversaire... Siret 808 504 385 00010
  • Contact

Bonjour !

Mes animaux favoris ...

8fb9520e.gif

Recherche

Archives

26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 18:52

Ceci n'est pas mon jeu, si vous êtes intérréssée, lisez plutôt.

Je cite:

 

JE PROLONGE LE CONCOURS ETE

Bonjour

petit rappel du concours:

C'EST L'ETE NOUVEAU CONCOURS PAGES

voilà c'est le jour de l'été et aussi la fete de la musique

pour feter cela je vous propose un nouveau concours pages.

Le sujet est scrapper une page en 30x30 ou A4 sur le thème de l'ETE

Il y aura 3 GAGNANTES:

-le premier prix est un bon d'achat de 60 euros

-le deuxième prix est un bon d'achat de 40 euros

-le troisième prix un bon d'achat de 20 euros.

 Tout le monde peut participer, page à envoyer à mon adresse mail sarah.van-der-wende@wanadoo.fr

avec votre nom prenom pseudo et adresse de votre blog cette création doit etre unique et recente.

vous pouvez poster vos réas sur vos blogs.

 Date limite 30 septembre.

Bonnes journée a vous tous et toutes.

Sarah
Partager cet article
Repost0

commentaires