Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Moi!

  • : Expressions Créatives
  • : Créations de Papeterie et Déco's de table réalisés sur le principe du scrapbooking pour tous vos jolis événements : mariage, naissance, baptême, anniversaire... Siret 808 504 385 00010
  • Contact

Bonjour !

Mes animaux favoris ...

8fb9520e.gif

Recherche

Archives

13 mars 2013 3 13 /03 /mars /2013 23:00

 

Coucou les filles!!!

 

Comment allez-vous ?

Ici, la neige à cesser de tomber, et nous avons eu droit à un magnifique soleil, mais ça n'a pas suffit pour rendre les routes plus pratiquables (j'ai même pas pu aller poster mes enveloppes pour les copinettes Grrrrrr)

Je souhaite la Bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées : Isa ptitbout et Siamoise, qui j'espère se plairont dans mon monde. Merci les filles de me suivre dans mes aventures.

Ce soir, je viens vous faire un petit rappel concernant mon blog candy, qui au travers de vos petits mots que vous m'avez laissé, ne semble pas clair pour tout le monde Lol

POUR QUE JE PUISSE VALIDER VOTRE PARTICIPATION, VOUS DEVEZ :

1 - Recopiez L'INTEGRALITE de l'article (photo du lot compris) sur votre blog ou page FB, avec un lien direct vers mon blog (je vérifie à chaque fois avant de valider)

2- Mettre un petit mot Ici, qui devra contenir le lien vers votre article ET votre réponse à la question.

Voilà, j'espère que c'est assez clair pour tout le monde cette fois.

Ceci étant dit, je vais vous montrer les cartes que j'ai reçues des copinettes dernièrement, pour mon anniversaire ...

De Babygirl97240http://farm9.staticflickr.com/8387/8554841243_bc0455ce9f_b.jpg

Accompagnée de scrap'biduleshttp://farm9.staticflickr.com/8515/8555951294_02ddac0b96_b.jpg

 

De Cathy (une connaissance FB)http://farm9.staticflickr.com/8384/8554840431_58796f4975_b.jpgElle n'est pas scrappée, mais j'avais envie de partager avec vous, les magnifiques photos ensoleillées pour vous réchauffer un peu, et vous faire oublier le mauvais temps de ces derniers jours.

Merci beaucoup les filles, vos cartes sont superbes !!!

 

Voilà, je vous souhaite une bonne soirée, et vous donne rendez-vous demain !

 

scrap'bises

 

http://idata.over-blog.com/3/39/16/67/bannieres-9/bea-B-final.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires