Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Moi!

  • : Expressions Créatives
  • : Créations de Papeterie et Déco's de table réalisés sur le principe du scrapbooking pour tous vos jolis événements : mariage, naissance, baptême, anniversaire... Siret 808 504 385 00010
  • Contact

Bonjour !

Mes animaux favoris ...

8fb9520e.gif

Recherche

Archives

3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 21:09

 

Coucou les filles !!!

 

Un p'tit coup de pub pour ma copinne !!!

Faites tourner sur vos blogs, merci !!!

 

Edit du 04 mars 2013 : Voici le lien du blog de ma copine Pascale (c'est elle qui organise cet évènement) :

Le paradis des arts

 

C'est avec grand plaisir que je vous annonce qu'un de mes projets pour mon assos va enfin voir le jour le 19 Mai prochain!!!
 
La première édition des "CREAPUCES" aura lieu à Sainte-Geneviève des Bois.
J'espère que cet évennement, rare dans notre région, remportera un franc succès et que c'est le premier rendez-vous d'une longue série!
 
Je vous remercie par avance de faire la promo de cette manif par tous les moyens que vous avez à votre disposition : bouche-à-oreille, forums, blogs, affichage dans vos assos et clubs, etc...
 
N'hésitez pas à transmettre mes coordonnées : mail, blog tel à toutes les personnes qui souhaiteraint participer afin que je leur envoie le bulletin d'inscription et le règlement de la manifestation.
Les inscriptions seront closes le 12 avril 2013.
Les inscriptions seront effectives à reception du règlement joint au bulletin.
 
Il est possible de faire ces inscriptions via le net, règlement par paypal (frais éventuels à votre charge) et document à me renvoyer signé et complèté, par e-mail.

En cliquant sur l'affiche ci-dessus, vous pourrez la télécharger :
 
Affiche - 400px
Partager cet article
Repost0

commentaires