Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Moi!

  • : Expressions Créatives
  • : Créations de Papeterie et Déco's de table réalisés sur le principe du scrapbooking pour tous vos jolis événements : mariage, naissance, baptême, anniversaire... Siret 808 504 385 00010
  • Contact

Bonjour !

Mes animaux favoris ...

8fb9520e.gif

Recherche

Archives

13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 10:00

Coucou les filles!

 

Comment allez-vous aujourd'hui?

 

Ici, on se les gèle malgré un timide soleil

qui a fait son apparition ...

C'est un vrai calvaire pour moi d'affronter le froid

tous les matins pour aller bosser! Grrrr

A quand la chaleur!!!?

Aujourd'hui, je reviens pour vous montrer

les dernières cartes faites sur le thème de l'amour.

Bien que je trouve cette fête quelque peu commerciale,

j'aime quand même faire des cartes sur ce thème, alors ...


La 1ère, d'après un combo de couleurs sur le fofo proposé par Fanny.

Les couleurs imposées étaient le rouge et le noir.

 

La 2è, d'après un modèle vu sur le net, mais je ne sais plus où...

La 3è carte pour le CJ de Coco&Lorna (ICI)

 



Merci d'être resté jusqu'au bout,

et merci pour tous vos sympathiques petits mots,

que je prend plaisir à lire et qui me donne envie de continuer.

Je n'ai pas toujours le temps de laisser une trace de mon passage

sur tous vos blogs, mais c'est un réel plaisir

de venir y admirer vos merveilles !

 

Je vous dis à très vite !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires