Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Moi!

  • : Expressions Créatives
  • : Créations de Papeterie et Déco's de table réalisés sur le principe du scrapbooking pour tous vos jolis événements : mariage, naissance, baptême, anniversaire... Siret 808 504 385 00010
  • Contact

Bonjour !

Mes animaux favoris ...

8fb9520e.gif

Recherche

Archives

17 juillet 2011 7 17 /07 /juillet /2011 02:24
Bonjour tout le monde!!!
Vous allez bien??
Bon, je ne viens pas vous annoncer un blog candy, ni de jeux/concours,
mais vous faire part d'une superbe nouvelle!!!
viens d'ouvrir son forum de loisirs créatifs du même nom.
Ce forum, lieu d'échanges et de partages avant tout,
est centré sur le scrap avec des challenges, des défis...,
mais on y trouve également d'autres loisirs...
Le tout dans la joie et la bonne humeur!!!
Ca vous tente??? Alors, allez vite vous inscrire et amusez-vous!!!!
Moi, c'est fait clin d10
header article tmpphpW1fJp6

Re coucou !!

 

Comme promis me revoilà !

 

Comme le titre l'indique, j'ai ouvert mon forum de scrap et loisirs créatifs !!!

On commence doucement et les premiers challenges/concours sponsorisés débuterons au 1er Août 2011.

 

Vous pouvez nous rejoindre en cliquant ICI !!

 

Il me manque encore deux personnes pour faire partie de la DT, si vous êtes intéressée, envoyer moi un petit message ;)

 

La publicité n'est pas de refus, comme tout nouveau fofo, il faut le faire connaître, merci donc à celles qui feront passer le message vous z'êtes des amours ;)

 

Bisous, bisous.

Fanny.

Partager cet article
Repost0

commentaires