Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Moi!

  • : Expressions Créatives
  • : Créations de Papeterie et Déco's de table réalisés sur le principe du scrapbooking pour tous vos jolis événements : mariage, naissance, baptême, anniversaire... Siret 808 504 385 00010
  • Contact

Bonjour !

Mes animaux favoris ...

8fb9520e.gif

Recherche

Archives

27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 18:50

Coucou les filles!!!

Comment allez-vous?

 

Pas très présente sur mon blog ces derniers jours car, petits tracas perso ,

trop de choses à faire et pas assez de temps!!! Grrrrrrrr

Mais une chose est sûre, c'est que je ne serais pas en retard pour mes cartes de voeux cette année ,

car toutes les cartes que je fais pour les différents challenges auxquels je participe,

sont sur le thème de Noël,tout en respectant les différentes consignes, ce qui n'est pas toujours évident!!!

 

Et en parlant de challenge, je viens vous parler de celui de ma copine Alex (Scrapalex37),

qui elle aussi, comme moi, a commencé son maraton des cartes de voeux hihi!!!

En effet, Alex vous propose de réaliser une carte de voeux d'après son sketch...

Pour y participer (cliquez sur son titre), lisez plutôt:

 

 

gifs8

 

Noël approche mais aussi la nouvelle année ! Il va donc falloir envoyer des cartes de voeux !

Certaines ont sûrement déjà commencés à les faire, comme moi, d'autres attendent l'inspiration, l'envie, le temps !

Alors, pour vous motiver, et comme j'ai envie de vous gâter, je vous propose un "Challenge carte de voeux" avec ce sketch que voici:

http://storage.canalblog.com/52/47/844943/69537785_p.jpg

Mais qu'est-ce qu'il y a à gagner, me direz-vous ?

Un bloc de 28 feuilles sans acide de TOGA, 15x20cm.

Alors, ça vous tente ?

*Pour participer, réaliser une carte de voeux selon ce sketch.

*Envoyez-moi vos réalisations en photos via "contacter l'auteur".

*Le jury ici présent très sévère choisira LA carte qui lui plaît le plus.

*Date limite de participation: 27 novembre 2011

*Date du tirage au sort: 28 novembre 2011

Au boulot ! C'est pour votre bien !

http://storage.canalblog.com/71/62/844943/69538129.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires