Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Moi!

  • : Expressions Créatives
  • : Créations de Papeterie et Déco's de table réalisés sur le principe du scrapbooking pour tous vos jolis événements : mariage, naissance, baptême, anniversaire... Siret 808 504 385 00010
  • Contact

Bonjour !

Mes animaux favoris ...

8fb9520e.gif

Recherche

Archives

29 octobre 2011 6 29 /10 /octobre /2011 20:53

Coucou les filles!!

Comment allez-vous?

 

Tout d'abord, je souhaite la Bienvenue chez moi à Scrapvirg, qui fait des merveilles dans un style plutôt shabby, avec des couleurs toutes douces... Allez faire un tour sur son blog, ICI, vous ne serez pas déçues!!!

Ensuite, je voulais vous parler d'un petit jeu qui se passe sur le blog de Scrap2vicky; lisez plutôt:

 

Coucou les filles !

Comment-allez vous ?

Comme je vous l'est dit il y a 2 jours ma maman est enceinte !! Et a cette occasion j'ai décidé de lancer un merveilleux petit jeu !

 

http://storage.canalblog.com/00/10/824417/68348923.jpg

C'est la toute prémiere fois que je le fait enfaite je veut que cette dérniere naissance soit un moment magiques pour ma maman je vous donne deux consignes vous pouvez réalisez les deux ou une seul comme vous voulez !

1er consigne : Réalisez un tag que je mettrais dans l'album du bébé . Mais attention le tag est pour un garcon donc je vous donne comme consigne de mettre sur ce tag du bleu et du marron ( couleurs de l'album )

2eme consignes : Réalisez une carte que je donnerais a ma maman a la maternité et que je n'ouvrirais en aucun cas !

Pour le tag c'est mon petit frére qui fera le tirage au sort ! Et pour les cartes c'est les parents qui choisiront !!

Comment jouer ?

1-Relayer l'info sur votre blog si toutefois vous en n'avez un

2-Mettre un commentaire sous cette articles en me disant ce que vous avez décidez de réalisez

3-Vous inscrire a ma newsletter pour suivre l'évolution du jeu

A l'issue de ce jeux il y aura donc 2 gagantes qui recevront un lot surprise de ma part !

Vous avez jusqu'au 6 décembre pour m'envoyer vos merveilles !

Pour l'adresse postale veuillez me contactez via "contatez l'auteur " avec comme objet : jeu maman

 

Alors vous me suivez dans cette merveilleuse aventures ?

BONNE CHANCE A TOUTES  !

ET MERCI A TOUTES CELLES QUI CONTRIBURONT A CE MERVEILLEUX MOMENTS

 

Voilà, j'espère que vous serez nombreuses (et nombreux???) à y participer!!!

Quand à moi, je vous dit à très vite pour vous montrer ce que j'ai réalisée pour cette occasion ^^,

une carte d'anniversaire pour ma copine Magaly, et bien d'autres choses...

 

RAPPEL: Mon appel de carte est toujours d'actualité ICI et LA

Le challenge carte de Scrapalex37 ICI

 

Scrap'bises

 

béa

Partager cet article
Repost0

commentaires